content top

Recherche mot : garder

Le ciel étoilé offre une leçon de sagesse à qui sait le regarder : s'y perdre, c'est se trouver.

  

Ce dont il faut se rappeler, c'est que plus l'image qu'une personne a d'elle-même est abîmée et vulnérable, plus son besoin de la sauvegarder et de la renforcer sera grand.

  

Si tu t'arroges la vie d'un homme, tu lui dois de le regarder dans les yeux et d'écouter ses derniers mots. Si cela t'est insupportable, alors peut-être ne mérite-t-il pas de mourir.

  

Garder l'amour enfermé en soi, c'est aller à l'encontre de l'esprit de Dieu.

  

Les hommes nés sous le joug, puis nourris et élevés dans la servitude, sans regarder plus avant, se contentent de vivre comme ils sont nés et ne pensent point avoir d'autres biens ni d'autres droits que ceux qu'ils ont trouvés ; ils prennent pour leur état de nature l'état de leur naissance.

  

Ne pas avoir à regarder la pourriture de ce monde est un plaisir seulement connu des aveugles.

  

Les films, le football, la bière et, surtout, le jeu, formaient tout leur horizon et comblaient leurs esprits. Les garder sous contrôle n'était pas difficile.

  

Il faut se regarder dans le miroir en commençant à se dire merci pour ce que j'ai avant de pleurer pour ce que je n'ai pas.

  

L'argent ne se souvient de rien. Il faut le prendre quand il est là et le jeter par les fenêtres. Ce qui est salissant, c'est de le garder dans ses poches, il finit toujours par sentir mauvais.

  

Quand on a un coeur d'or, il faut le garder pour soi.

  

Lorsque tu regarderas en arrière, tu découvriras que les moments où tu as véritablement vécu sont ceux où tu as agi dans un esprit d'amour.

  

La joie panique, il est impossible de la garder pour soi. Qui ne la partage pas, ne fait que la toucher et la perdre.

  

Celui dont la maison est de verre doit se garder de jeter des pierres aux autres.

  

La photographie a ouvert des horizons illimités à la pathologie du progrès, puisqu'elle nous a incités à déléguer à la multitude de nos machines de vision le pouvoir exorbitant de regarder le monde, de le représenter, de le contrôler.

  

Soyez heureux de vivre: cela vous donne une chance d'aimer et de travailler, de vous amuser et de regarder les étoiles.

  
content top