content top

Recherche mot : fixe

Le nomade inquiète les pouvoirs, il devient l'incontrôlable, l'électron libre impossible à suivre, donc à fixer, à assigner.

  

Si vous fixez toujours des limites sur tout ce que vous faites, physique ou autre, cela se propagera dans votre travail et dans votre vie. Il n’y a pas de limites. Il n’y a que des niveaux, et vous ne devez pas rester là, vous devez aller au-delà. Remarquez que l’arbre le plus robuste cède facilement tandis que le bambou ou le saule survie en pliant sous le vent.

  

Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.

  

A force de se fixer des objectifs, à force de croire que sa volonté est bonne ou mauvaise, on perd énormément d'énergie.

  

Un enterrement est une cérémonie au cours de laquelle chacun des invités juge indûment occupée par le mort une attention qu'il voudrait fixée sur lui.

  

Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même.

  

C'est l'instable qui est le fixe. C'est sur l'incertain qu'il faut baser.

  

Les idées fixes sont comme des crampes, par exemple au pied... Le meilleur remède, c'est de marcher dessus.

  

Il faut que les buts que tu te fixes soient clairs et précis dans ton esprit avant de chercher à les atteindre. Garde-les en mémoire jusqu'à  ce qu'ils deviennent une seconde nature.

  

La vraie grandeur n'est pas ailleurs que dans l'accomplissement du but qu'on s'est fixé.

  

Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas.

  

Les hommes ont créé des cimetières afin de se fixer dans le temps et, malgré la décomposition dans l'espace.

  

Si, en être désencombré tu fixes l'enfant dans les yeux, dans le fond de ses prunelles, tu pourras voir Dieu.

  

Si le nombre pair de douze a été fixé pour chiffrer le total des membres d'un jury d'assises, c'est pour éviter à celui-ci de commettre un impair.

  

Défier le but fixé n'est-ce pas la raison de vivre ?

  
content top