content top

Recherche mot : fiance

Il ne fait pas confiance aux mots qui travestissent les choses et médiatisent un réel s'enfuyant dès qu'on le nomme.

  

La nature ayant donné aux femmes la beauté, le charme et la bonté, qu'elles n'en demandent pas plus, écrit-il à sa fiancée le 15 novembre 1883...

  

Les hommes ignorent leur place dans l’univers. S’ils la connaissaient, ils prendraient mesure de la démesure du cosmos et de l’insignifiance de leur existence.

  

Je fais confiance à la plupart des gens. Pas les producteurs.

  

Ne vous comparez pas aux autres. C'est comme ça que vous commencez à perdre confiance en vous.

  

Il y a des temps où le gouvernement perd la confiance du peuple, mais je n'en connais pas où le gouvernement puisse se fier au peuple.

  

La vie n’est facile pour aucun de nous. Mais quoi, il faut avoir de la persévérance, et surtout de la confiance en soi. Il faut croire que l’on est doué pour quelque chose, et que, cette chose, il faut l'atteindre coûte que coûte.

  

Soyez toujours vous-même, exprimez vous, ayez confiance en vous, ne sortez pas à la recherche d’une personnalité accomplie pour la dupliquer.

  

Tout individu est "quelqu'un". Il ne peut demeurer non classé. L'individu éclectique dans ses choix et dans sa conduite, impossible à ranger dans les cases de la société, devient un objet de soupçon et de méfiance.

  

Le style personnel reflète la confiance que l’on a en soi. Avoir du style, c’est savoir ce qui vous va bien et c’est aussi une façon de vous exprimer. J’admire les gens qui s’affirment et revendiquent leur individualité. Quand on a confiance en soi, je pense que cela se voit.

  

Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque.

  

Accorder sa confiance les yeux fermés est source de regrets.

  

L'amoureux implore d'abord la confiance, c'est le prélude.

  

Il offrait sa main et jamais ne la retirait en premier. Un geste, une leçon. Ma main c'est mon coeur, ma fraternité, ma confiance. Garde la, garde les... Je serai là, tant que tu le seras.

  

Comptez rarement sur l'estime et la confiance d'un homme qui entre dans tous vos intérêts, s'il ne vous parle aussitôt des siens.

  
content top