content top

Recherche mot : femme

La femme vertueuse est celle qui n'a reçu aucune proposition.

  

Tout le problème des femmes selon Freud vient du fait qu'elles ne sont pas des hommes...

  

La nature ayant donné aux femmes la beauté, le charme et la bonté, qu'elles n'en demandent pas plus, écrit-il à sa fiancée le 15 novembre 1883...

  

Les femmes sont de trop. Trop de désirs, trop de plaisirs, trop d’excès, trop de passions, trop de débordements, trop de sexe, trop de délire. Elles mettent en péril la virilité du mâle.

  

Les femmes sont de trop. Trop de désirs, trop de plaisirs, trop d’excès, trop de passions, trop de débordements, trop de sexe, trop de délire. Elles mettent en péril la virilité du mâle.

  

La haine des femmes ressemble à une variation sur le thème de la haine de l'intelligence.

  

1789. Comment peut-on révérer cette litanie de massacres ? Hommes et femmes éventrés, éviscérés, démembrés, décapités ?

  

Elle est visiblement sous influence, et, de plus, ce sont ses convictions profondes. Marine Le Pen est une femme de gauche ; Les gens ne le savent pas, mais c'est une femme de gauche. Je l'avais dit au Nouvel Observateur, ça m'a été reproché, mais... elle est inculte : ce qui lui plaît, c'est s'éclater dans une boîte de nuit en écoutant de la musique nègre.

  

Marine Le Pen s'éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit. J'ai toujours su qu'elle était une femme de gauche.

  

Le pouvoir de mort, il est rarement du côté des femmes. Et en tout cas, quand il est du côté des femmes, il séduit rarement les hommes.

  

Regardez, dans les milieux où il y a vraiment le pouvoir, il n'y a pas de femmes. Dans la finance, c'est infinitésimale, c'est marginal.

  

Cette quête de parité est comme celle de la morale, elle n'a pas de fin. Ne donnez pas aux femmes le social ou la famille, il leur faut les finances ou la défense! ce ne sera jamais assez.

  

La bourgeoisie des métropoles qui a gagné la présidentielle impose aussi sa conception des rapports homme-femme: égalitariste jusqu'à l'indifférenciation, au reste de la population, qui doit taire ses réserves sous peine de passer pour ringarde ou phallocrate.

  

Le mariage, c’est l’union d’un homme et d’une femme, il se trouve que la nature fait que c’est comme ça.

  

Si le sexisme est un mépris ou une condescendance, je suis dans l'exaltation de la palette infinie des femmes.

  
content top