content top

Recherche mot : feminin

Depuis vingt ans, il y a une montée de la présence féminine dans la vie politique. Or, parallèlement, le pouvoir s'évapore du politique.

  

J'aime le courage féminin, son ingéniosité à organiser une vie blessée.

  

S'ouvrir au féminin qui est en nous, voilà ce que les hommes devraient faire. Il faudrait pour cela nous libérer de tout ce que l'on nous a appris dans notre enfance, de la compétition, et de cette armure qui nous colle au corps et à l'âme.

  

Tout s'édifie à partir de la semence, entre féminin et masculin, et tout décline pour renaître encore.Ainsi, pour que la vie soit, la mort est nécessaire, et pour que la mort soit, la vie est nécessaire.

  

Rien ne met mieux en évidence la pudeur masculine que de jolies jambes féminines : dès qu'un homme en aperçoit, il baisse les yeux.

  

Cocu : chose étrange que ce petit mot n'ait pas de féminin !

  

On appelle charme féminin le cache-sexe de la connerie.

  

Famille : communauté composée d'un esclave domestique de sexe féminin appartenant à un homme, de celui-ci qui en est le pourvoyeur et des enfants que les deux premiers ont ensemble.

  

Poêle à frire. Dans l'institution pénale féminine, objet qui, en provenance de la cuisine, fait partie de l'arsenal punitif.

  

Voyante. Personne du sexe féminin capable de voir ce qui est invisible pour son client, à savoir qu'il est un imbécile.

  

Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.

  

Indiscrétion. Culpabilité féminine.

  

L'éternel féminin nous attire vers le haut.

  

L'abnégation résout bien des problèmes de l'existence féminine.

  

Les poètes célibataires sont une peste publique ; ils troublent, sans le savoir et le vouloir, tous les coeurs féminins sans emploi.

  
content top