content top

Recherche mot : explique

Expliquez-moi comment ça marche: j'aimerai savoir comment on fait un enfant.

  

Tant qu'un homme ne s'est pas expliqué le secret de l'univers, il n'a pas le droit d'être satisfait.

  

On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes ! Je crois qu'il y a du vrai, en particulier dans le sport. Mais c'est une misogynie rationnelle que je peux expliquer.

  

Nos connaissances ont pu nous expliquer comment une humble graine germe et perpétue la vie, mais n'ont jamais élucidé le pourquoi de la vie.

  

Un acteur est quelqu'un de sensible, de timide, et tout l'intérêt de ce métier, c'est de pouvoir s'exprimer. Cela explique peut-être pourquoi on devient acteur.

  

Explique-moi donc en quoi il est plus noble de tuer dix mille hommes au combat qu'une douzaine à table ?

  

Enfant, j’étais athée. C’est ma science qui m’a conduit à la conclusion que le monde est bien plus compliqué que ce qui peut être expliqué par la science. Ce n’est que par l’intermédiaire du surnaturel que je comprends le mystère de l’existence.

  

Seule la douleur qu'on ressent et qui nous affole explique parfois celle que l'on cause.

  

La réalité, elle serait très bonne et très simple, si l'homme ne s'était pas mis en tête de vouloir expliquer ce qu'elle est.

  

Intuition. Force mystérieuse qui explique pourquoi des hommes sans pensées, sans culture et sans aucun bagage de connaissances que leur petite spécialité prennent spontanément la décision la meilleure.

  

Deux éléments, le temps et la tendance au progrès, expliquent l'univers.

  

L'entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

  

Les peintres ne connaissent rien à la peinture et plus encore à leur peinture. Il a fallu toujours quelqu'un pour la leur expliquer.

  

Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.

  

Tout serait tellement plus facile, s'il n'y avait cette obligation d'expliquer, et l'expérience toujours renouvelée que rien ne s'explique, et pas même à soi.

  
content top