content top

Recherche mot : evidemment

Il y a aux États-Unis entre les noirs africains et le reste de la population un écart de 15 points [de quotient intellectuel]. Et la dernière étude publiée dans une revue scientifique anglaise par Jensen nous révèle qu'entre les Noirs d'Afrique et les Blancs d'Europe ou des États-Unis l'écart est de 30 points. Alors, c'est une valeur moyenne, mais c'est considérable. Et quand on parle du développement de l'Afrique et de son retard en matière historique, en matière de développement, il faut avoir à l'esprit cet écart de quotient intellectuel qui est évidemment considérable.

  

Je crois qu'il existe des manières très spécifiques de jouer efficacement contre une machine. Evidemment, nous n'avons aucune chance en technique pure, parce que l'ordinateur calcule de manière parfaite. Mais lorsque nous faisons appel à notre cervea

  

Evidemment, nous devons prendre le monde tel qu'il est, car s'il n'est pas en notre pouvoir de le changer à notre gré, nous pouvons y vivre en le regardant sous un angle différent, en changeant d'attitude envers lui.

  

Evidemment il y a un enfer puisque la très sainte Eglise l'enseigne ; mais la miséricorde de Dieu étant infinie, je suis à peu près sûr qu'il n'y a personne dedans.

  

L'angoisse, évidemment, ne s'apprend pas.

  

Evidemment, la science nous a appris à pasteuriser le fromage. Mais quid de la bombe à hydrogène ?

  

Nous éprouvons tous les mêmes doutes. Nous avons peur de devenir fous: malheureusement pour nous, évidemment, nous sommes tous déjà  fous.

  

Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus.

  

J'ai lu l'Odyssée. - Vous l'avez lue dans le texte? - Non, dans le train! - Ca va plus vite. - Oui, d'autant que c'était un rapide. Evidemment quelques passages m'ont échappé. Les passages à niveau, naturellement.

  

Ils n'arrivent pas à se parler. Evidemment, l'un rampe, l'autre vole.

  

Je pense, donc je sue. De trouille, évidemment.

  

La police est sur les dents, celles des autres, évidemment.

  

On voit évidemment que toutes les religions ont emprunté tous leurs dogmes et tous leurs rites les unes des autres.

  

On considère, à juste titre, l'enseignant comme un exemple car il est évidemment au devant de la scène. Il est tout à la fois artiste, comédien, gestionnaire et personnage public...

  
content top