content top

Recherche mot : essence

Sarkozy exprime la quintessence des gens de ressentiment : fort avec les faibles, faible avec les forts. D'autant plus impitoyable avec les victimes sans défense. C'est sans risque.

  

L'Islam n'appartient pas plus au monde démocratique qu'au monde communiste, il est par son essence et son implantation un véritable «troisième monde».

  

Il ne faut pas rejeter une chose bénéfique par nature et par essence sous prétexte qu’il y a en elle accidentellement un inconvénient.

  

La fourberie n'est pas l'essence d'un peuple, d'une culture, d'une couleur ou d'une religion; elle est le défaut d'un individu.

  

L'essence de l'Aïkido c'est de vous purifier de toute votre malice, de vous mettre en harmonie avec votre environnement, et de nettoyer votre chemin de tous les obstacles, de toutes les barrières.

  

L'augmentation de l'essence est un fléau pour les handicapés moteurs.

  

Internet sera à l'économie du 21ème siècle ce que l'essence fut au 20ème siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.

  

L'adversité est comparable à un vent déchaîné : elle nous arrache tout, sauf l'essence de ce que nous sommes véritablement.

  

Le Français est un critique par essence, c'est un de ses charmes...

  

Faire le mal est un plaisir, non une joie. La joie, seule vraie victoire sur le monde, est pure dans son essence, elle est donc irréductible au plaisir, toujours suspect et en lui-même et dans ses manifestations.

  

C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour ; et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.

  

L'essence de l'humour est la sensibilité.

  

Celui qui se connaît vraiment n'aura aucun doute sur son essence immortelle.

  

L'amour est inquiet par essence.

  

Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.

  
content top