content top

Recherche mot : environnement

Pour moi, le luxe est une sensibilité, une façon de voir de la vie. Ce n’est pas le dernier cri de la saison. Le luxe, c’est un style personnel, une volonté de créer un environnement confortable. C’est l’incarnation de la qualité et de l’élégance intemporelle.

  

Il n'y a pas une crise de l'énergie, une crise de denrées alimentaires ou une crise de l'environnement. Il y a seulement une crise de l'ignorance

  

L'essence de l'Aïkido c'est de vous purifier de toute votre malice, de vous mettre en harmonie avec votre environnement, et de nettoyer votre chemin de tous les obstacles, de toutes les barrières.

  

Rien n'influence plus un individu que son environnement psychologique et particulièrement, dans le cas des enfants, la vie que leurs parents auraient souhaitée avoir.

  

L'écologie est aussi et surtout un problème culturel. Le respect de l'environnement passe par un grand nombre de changements comportementaux.

  

Garces : Groupe Autonome Révolutionnaire Contre l'Environnement Sexiste.

  

Quand cessera-t-on de penser qu'on peut fabriquer des citoyens de demain en éduquant les enfants avec de simples slogans sans rien modifier à l'environnement pestilentiel dans lequel ils évoluent ?

  

Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical.

  

Notre corps, l'environnement le plus près de nous mais si difficile à posséder, à explorer et à aimer...

  

L'architecture, c'est la totalité de l'environnement rendue visible.

  

La sagesse de la terre est une complicité totale entre l'homme et son environnement.

  

Quand vous venez d'ailleurs, vous voyez des choses que ceux qui sont plus familiers avec l'environnement ne remarquent plus.

  
content top