content top

Recherche mot : endroits

Chacun d'entre nous a besoin de beauté comme de pain, de places pour jouer et de lieux de prière, d'endroits où la nature puisse le guérir et se réjouir, et le fortifier dans son corps et son âme.

  

Je tire constamment mon inspiration de toutes les choses qui m’entourent, que ce soit les endroits que je visite, les gens que je connais ou les films que je vois.

  

Quand une chose est finie, seuls les endroits où l'on a souffert sont supportables. Si on retourne aux lieux de son bonheur, le coeur éclate de chagrin.

  

Les aéroports étaient des endroits étranges: lorsqu'on y pénétrait, on n'était pas encore parti et, pourtant, on avait déjà quitté le pays dans lequel on se trouvait...

  

Il y a peu de personnes en qui on ne voie des endroits faibles par où la tentation a pu entrer.

  

Chez les bons écrivains, ce qu'on appelle la maîtrise est une sorte d'instinct développé du braconnier, qui leur fait connaître les endroits où ils trouveront du gibier.

  

La neige n'est plus un don du ciel. Elle tombe exactement aux endroits marqués par les stations d'hiver.

  

Un recueil de pensées ressemble à ces lignes militaires trop étendues que l'ennemi peut percer en mille endroits.

  

Il faut que les endroits faibles d'un livre soient mieux écrits que les autres.

  

Le bonheur existe. Il est dans l'amour, la santé, la paix, le confort matériel, les arts, la nature et encore à des milliers d'endroits.

  

Le tourisme est l'industrie qui consiste à transporter des gens qui seraient mieux chez eux, dans des endroits qui seraient mieux sans eux.

  

Les buffets de gare sont des endroits où l'on sert à des voyageurs qui passent des aliments qui, eux, ne passent pas.

  

Certains gouvernements, quand ils envoient leurs légions d'un pôle à l'autre, parlent encore de la défense de leurs foyers ; on dirait qu'ils appellent leurs foyers tous les endroits où ils ont mis le feu.

  
content top