content top

Recherche mot : empecher

France, pays de race blanche. Plus qu'un constat d'identité, un mot d'ordre. Il faut empêcher la mélanisation et engager la réémigration.

  

Quand vous rendez visite à un malade, chassez son angoisse à l'égard de la mort ; ça ne pourra rien empêcher mais ça réconfortera son âme.

  

Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose; et bien essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel empêchera l'autre de dormir ...

  

A vendre, casseroles carrées pour empêcher le lait de tourner.

  

Souffrir est une faiblesse, lorsqu'on peut s'en empêcher et faire quelque chose de mieux.

  

Il semble que la bureaucratie ait, en France, pour unique fonction de ne rien faire et de tout empêcher. Si tel est en effet son rôle, il faut convenir qu'elle le remplit d'une façon irréprochable.

  

Les hommes, même les scientifiques, ne peuvent s'empêcher d'espérer. Leurs expectatives sont simplement plus précises.

  

Si je puis empêcher un coeur de se briser, je n'aurai pas vécu en vain.

  

Je voudrais te dire que les murs les plus épais, les distances les plus longues, n'empêcheront jamais mon coeur de t'aimer!

  

Le problème des loisirs est d'empêcher les autres de gâcher les vôtres.

  

Quand, dans ce monde, un homme a quelque chose à dire, la difficulté n'est pas de le lui faire dire, mais de l'empêcher de le dire trop souvent.

  

La sotte occupation que celle de nous empêcher sans cesse de prendre du plaisir, ou de nous faire rougir de celui que nous avons pris... celle du critique.

  

Il a essayé de se convaincre qu'il pourrait empêcher toutes les erreurs et ne jamais perdre. L'horreur !

  

Quelque part sur cette terre, toutes les dix secondes, il y a une femme qui donne naissance à un bébé. Il faut la trouver et l'en empêcher.

  

On ne peut empêcher le chien d'aboyer, ni le menteur de mentir.

  
content top