content top

Recherche mot : elements

La mode, c’est le changement, la jeunesse, l’ambition. C’est tout ce qui se passe dans le monde. C’est le mélange d’une multitude d'éléments de provenances très diverses. C’est une attention de tous les instants.

  

L'amour ne naît pas nécessairement entre personnes égales de coeur et d'esprit ; il jaillit souvent d'éléments subtils que les étrangers saisissent mal.

  

Les trois grands éléments de la civilisation moderne sont la poudre, l'imprimerie et la religion protestante.

  

Deux éléments, le temps et la tendance au progrès, expliquent l'univers.

  

L'idéologie est une pensée chargée d'affectivité où chacun de ces deux éléments corrompt l'autre.

  

L'artiste ne doit pas copier la nature mais prendre les éléments de la nature et créer un nouvel élément.

  

Serons-nous capables de choisir les éléments de la technologie qui améliorent la qualité de vie et d'éviter ceux qui la détériorent ?

  

Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.

  

Tous les excès se paient... chèrement. Equilibre et discipline personnels. Les deux éléments de base pour réussir dans la vie.

  

Nous nous habituons à nos parents au fil des ans, ou plutôt nous considérons qu'ils font partie du décor depuis l'enfance, puis vient l'âge où nous commençons à les voir comme des êtres humains et non plus simplement comme des éléments de notre milie

  

En formule 1, chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir.

  
content top