content top

Recherche mot : debut

Le commencement, c'est la fin, parce qu'au début, on trouve l'éternel retour qui, de ce fait, est aussi au milieu et à la fin...

  

L’amour est comme une amitié qui aurait pris feu. Au début une flamme, très jolie, souvent chaude et farouche, mais encore légère et scintillante. Alors que l’amour grandit, nos coeurs murissent et notre amour devient comme des charbons, ardent et inextinguible.

  

Toute réussite, toute fortune, débute par une idée !

  

Nous ne sommes qu'au tout début d'une nouvelle ère démocratique.

  

Rien ne nous empêche donc et notre instinct scientifique exige d’identifier l’ordre universel de la science et le Dieu de la religion. Pour le croyant, Dieu se trouve au début; pour le physicien, Dieu se rencontre au terme de toute pensée.

  

Chaque jour qui débute est une page vierge du livre de notre vie. Il nous appartient d'y écrire les mots qui feront croître notre bonheur et disparaître les maux des pages précédentes.

  

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres .

  

Pour un bon joueur d'échecs, le plaisir n'est-il pas de trouver un partenaire de sa force, et pour un novice de rencontrer un autre débutant ?

  

Que Dieu nous garde du mauvais voisin, et du violoniste débutant.

  

Dans chaque nouveau livre, je cherche tout depuis le début, non seulement dans le monde, mais à l'intérieur de moi-même.

  

Chaque fois que je suis saisis par un accès de fureur, au début je m'en afflige et me méprise, ensuite je me dis : quelle chance, quelle aubaine ! Je suis encore en vie, je fais toujours partie de ces fantômes en chair et en os.

  

Etre expert, c'est tout l'art d'apprendre une science à des vétérants, tout en étant un débutant.

  

Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal.

  

Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.

  

Dans tous les arts, il s'agit bien moins, au début de faire mieux que les autres, que de faire autrement.

  
content top