content top

Recherche mot : croient

Connaissez-vous cette petite ordure d’Alkanz ? Il fait partie de ces allogènes sans vergogne qui se croient chez eux chez nous.

  

Quelques idéalistes, ceux qui n'ont pas le sens tragique de l'Histoire et qui croient modifier la réalité en la niant, s'étaient réjouis des révolutions arabes. Ils saluaient la promesse de l'aube et l'émergence du printemps. Mais déjà les évênements leur donnent tort : les islamistes ont pris le pouvoir en Tunisie, la charia est désormais la loi libyenne, les Frères musulmans attendent embusqués, en Égypte. L'aube est une nuit, le printemps une ère glaciaire.

  

Ce qu'il y a de plus remarquable chez les maîtres et maîtresses d'école, c'est leur talent de fasciner les mamans, naïves et stupides, et les papas imbéciles, qui croient sur parole la science qu'ils se donnent.

  

Les malfaisants sont nombreux mais insignifiants, nous sommes peu mais puissants ; ils croient en eux et nous en Dieu.

  

En lisant le journal, les gens croient apprendre ce qui se passe dans le monde. En réalité, ils n'apprennent que ce qui se passe dans le journal.

  

Les fils croient à la vertu de leur mère - les filles aussi, mais moins.

  

La télévision rend intelligent les gens qui n'ont pas accès à la culture et abrutit ceux qui se croient cultivés.

  

On ne croit qu'en ceux qui croient en eux.

  

Les dévots. Parce qu'ils ne sont pas de l'homme ils croient qu'ils sont de Dieu. Parce qu'ils n'aiment personne, ils croient qu'ils aiment Dieu.

  

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

  

Les femmes croient que d'avoir de la franchise les ferait paraître moins nues.

  

Les mensonges ont la vie dure : une fois démasqués, ils croient qu'ils sont devenus vérités.

  

Parler de charité, c'est parler de vanité, et de commerce. Car on donne pour paraître ou pour plaire à Dieu. Dont plusieurs croient acheter ainsi la protection...

  

Entre vice et vertu, dans un monde où les gens n'y croient plus, l'Amour, maître de la vie, restera toujours pure Energie...

  

Les gens du monde ne sont pas plus tôt attroupés qu'ils se croient en société.

  
content top