content top

Recherche mot : creer

Freud ne s'est pas contenté de créer un monde magique, il y a conduit nombre de personnes et a souhaité y faire entrer l'humanité tout entier.

  

Toute sécession vise toujours à recréer ailleurs ce avec quoi elle a décidé de rompre ici.

  

Pour ne pas être un point mort de néant dans le néant, il nous faut inventer un contre temps hédoniste afin de nous créer liberté, autrement dit, leçon nietzschéenne infidèle à Nietzsche, il nous faut choisir dans notre vie et pour notre vie ce que nous voudrions voir se répéter sans cesse.

  
vie

Je ne comprends pas comment les gens vivent sans créer.

  

Pour amener l'adversaire à accepter un point de vue contraire à ses intérêts, la propagande doit, au préalable, créer l'atmosphère factice qui déterminera chez l'adversaire l'aberration suffisante pour qu'il se laisse duper.

  

Pour moi, le luxe est une sensibilité, une façon de voir de la vie. Ce n’est pas le dernier cri de la saison. Le luxe, c’est un style personnel, une volonté de créer un environnement confortable. C’est l’incarnation de la qualité et de l’élégance intemporelle.

  

Je cherche à créer des habits qui ne s’inspirent d’aucune tendance particulière, des habits légendaires et intemporels qui continuent de nous passionner au fil des années.

  

Je ne veux pas créer une mode éphémère. Je veux être éternel. Les vêtements que je conçois sont intemporels. Je ne veux pas créer un look qui sera vite démodé. Je travaille toujours avec le souci d’être intemporel, sans chercher d'être à la mode.

  

Les fous ne sont fous que parce qu'ils ont profondément et imprudemment démantelé un monde familier, mais n'ont pas le pouvoir - ou ont perdu le pouvoir - d'en créer un nouveau aussi harmonieux que l'ancien.

  

Nous sommes des hommes muent par une soif de vengeance que nous avons appelé justice , mais c'est en disant que nous combattons pour la justice que se créer d'autre forme de vengeance.

  

La vie la plus belle est celle que l'on passe à se créer soi-même, non à procréer.

  

Nous n'avons pas plus le droit de consommer du bonheur sans en créer que de consommer de la richesse sans travailler.

  

L'art est un effort pour créer, à côté du monde réel, un monde plus humain.

  

Etre amoureux, c'est se créer une religion dont le dieu est faillible.

  

N'acceptons aucune entrave à la liberté de créer, d'imaginer, d'apprendre, d'explorer !

  
content top