content top

Recherche mot : continuer

D'aucuns s'alarment des êtres humains qui passent les frontières sans droit d'entrée. Moi, ce sont les marchandises que je veux bloquer. Les marchands qui voudront continuer à passer devront montrer "pattes vertes"! Et les autres ? "Qu' ils s'en aillent tous !"

  

La modération c’est ajuster l’indispensable et le nécessaire et réduire le superflu. Tant que nous ne réduirons pas le superflu, nous continuerons à être victimes de notre boulimie, car l’être humain est manipulé pour être insatiable. Un être humain qu’on installe dans l’idée qu’il n’a jamais assez, les gagneurs d’argent ne demandent que ça.

  

Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.

  

La stratégie consiste à continuer de tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions.

  

Nombreux sont ceux qui pourraient traverser le fleuve mais bien plus nombreux encore sont ceux qui préfèrent continuer d'avancer le long de la berge en espérant y trouver un pont !

  

Vivre ce n'est pas seulement changer, c'est continuer.

  

Le côté honteux de l'écriture c'est lorsque le succès ne vient pas la couronner. Le succès n'est rien que la permission de continuer.

  

La joie d'avoir travaillé est mauvaise : elle empêche de continuer.

  

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions.

  

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

  

Que feriez-vous si vous étiez en train de jouer aux échecs et que la fin du monde arrive ? Je continuerais à jouer.

  

Tant que les lions n'auront pas de griots pour chanter leurs hauts faits, les histoires de chasse, continueront d'être chanter pour la gloire des chasseurs.

  

Ce qu'il y a de plus dur dans la vie, c'est d'être obligés de se détacher de ce qui nous est le plus précieux, ce pour quoi on donnerait tout. Comment continuer à vivre ?

  

Prier c'est demander la grâce de continuer à prier, c'est reconnaître qu'on ne peut rien tout seul. L'amour, c'est cela aussi.

  

Etre doué pour la conversation, c'est être capable de dire quelque chose qui déplaît et tout de même de continuer de parler.

  
content top