content top

Recherche mot : changer

L’antiracisme est le continuateur du communisme sur le plan des méthodes : intimidation, sectarisme et excommunication. Tout anticommunisme est un chien, disait Sartre. Celui qui n’adhère pas aux thèses antiracistes est pire qu’un chien, c’est un nazi, il sort de l’humanité. Surtout, je crois profondément qu’un progressisme a remplacé l’autre : c’est parce qu’ils ont échoué à changer l’Homme que les progressistes ont voulu changer les hommes. D’où la défense d’une immigration massive et incontrôlée.

  

Je pense qu'on peut me faire changer d'avis mais il y a peu de gens qui y arrivent.

  

Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer.

  

Si on veut changer le monde, il faut l'accepter tel qu'il est.

  

Rien ne dit qu'on ne peut rien changer parce qu'on est tout petit.

  

La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion.

  

Une erreur ne s'aménage pas, elle s'abandonne. Et je crois profondément que le temps est venu de changer de paradigme si l'on ne veut pas disparaître.

  

J'ai toujours pensé qu'au-delà d'un certain âge, changer d'avis constitue une preuve de courage et non d'inconstance.

  

La manière la plus simple pour l'opprimé d'améliorer son sort, c'est presque toujours de changer le règles du jeu de la vie en établissant de nouvelles règles qui lui sont favorables.

  

Même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir.

  

Ce sont les médias qui contrôle les limites de ce qui est politiquement acceptable, alors il vaut mieux changer les médias. Les motifs de profit travaillent contre elle, mais si nous pouvons avoir le public à comprendre que la plupart des autres formes de journalisme ne sont pas crédibles, il peut être un déménagement forcé.

  

On ne peut pas changer certaines personnes car ils sont complètement conditionnées à l'ignorance.

  

Je ne connais pas un être qui fait un travail sur son coeur, qui ne voit pas son intelligence changer de perspicacité.

  

Il n'y a vraiment que deux choses qui puissent faire changer un être humain : un grand amour ou la lecture d'un grand livre.

  

Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux.

  
content top