content top

Recherche mot : calculer

Nous commençons à prendre conscience que la subjectivité est en fait un élément indispensable. Après la subjectivité vient la vérification. Einstein n'a pas utilisé, pour autant que je sache, de règle à calculer pour fonder la théorie de la relativité. Il en a d'abord eu l'intuition, puis il l'a vérifiée. C'est pour cette raison que les utopies sont indispensables à l'évolution humaine. Quand on me traite d'utopiste, je le prends comme un compliment. Cela confirme que je suis encore bien vivant

  

Pourquoi apprendre à calculer la surface d'un losange ? Au cours de ma vie, je n'ai jamais compté aucun losange parmi mes relations.

  

Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense.

  

Une vie touche une autre vie, laquelle touche une troisième et très vite les enchaînements se font innombrables, impossibles à calculer.

  

C'est un amour bien pauvre, celui que l'on peut calculer.

  

Le don de soi s'exprime dans l'absolu, dans la vie quotidienne, on devient mesquin, on se met à compter, à calculer.

  

Des machines à calculer, les hommes ne sont rien d'autre. Le monde ne sera bientôt plus qu'un unique ordinateur. Il ne nous sert à rien de ne pas y prendre part, nous sommes enfermés dans tout et nous ne pouvons plus en sortir.

  

Il serait assez intéressant de calculer le poids exact d'un homme, compte tenu du fait qu'il a le bras long, les idées larges, la vue courte, l'oreille basse, le front haut, la voix profonde et qu'il vit sur un grand pied en nourrissant des pensées p

  

Même un GMI sait rarement calculer sur plus de cinq coups une attaque à sacrifices.

  

Je sais calculer le mouvement des corps pesants, mais pas la folie des foules.

  

Un homme d'affaires est un croisement entre un danseur et une machine à calculer.

  
content top