content top

Recherche mot : bouche

Comme il y a dans certains quartiers une majorité de gens qui viennent de l'immigration arabo-africaine, et c'est tout à fait normal aussi, ils vivent à leur manière, et donc les gens minoritaires, les français autochtones minoritaires, dès qu'ils peuvent, quand ils ont les moyens, s'en vont. Parce que pour les petits vieux qui n'ont pas les moyens, ils restent là et ils sont obligés de faire des kilomètres pour trouver une boucherie qui ne soit pas halal, justement c'est ça toute l'histoire et donc dès qu'ils peuvent ils quittent tous ces coins là.

  

C’est la production qui ouvre des débouchés aux produits.

  

Un homme sage rempli d'abord son cerveau avant de vider sa bouche.

  

La tendance mimétique fait du désir la copie d'un autre désir et débouche nécessairement sur la rivalité.

  

Les souverains sont soit des bouchers, soit de la viande.

  

Dieu n'aime ni l'agression ni les agresseurs, et encore moins les corrupteurs en la Terre, les assoiffés de sang et les bouchers criminels.

  

Toutes bouches sont consoeurs.

  

Celui qui désire une vie de bonheur avec une belle femme ressemble à celui qui veut jouir du goût du vin en ayant la bouche toujours pleine.

  

Tu as une bouche faite pour exprimer la voix de ton coeur, et non pour répéter une leçon comme un perroquet.

  

Un baiser c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.

  

Menteur ne peut ne pas mentir qu'en fermant la bouche.

  

La destinée ! Mot grave et profond que les bonnes gens ont facilement à la bouche, aux heures d'inquiétude, devant les incertitudes de l'avenir.

  

La voie des corps n'est justement qu'une voie ? Elle traverse des zones embrasées et débouche sur une terre promise à tous, mais presque inhabitée : celle de l'âme.

  

Avec ses bonnets de nuit et des lambeaux de sa robe de chambre, le philosophe bouche les trous de l'édifice universel.

  

Lorsqu'un Allemand cultivé plonge dans une phrase, vous ne le revoyez plus jusqu'à  ce qu'il réapparaisse de l'autre côté de l'Atlantique, le verbe à la bouche.

  
content top