content top

Recherche mot : banque

L'humanisme classique ne vit que de banquets philosophiques où les convives impalpables se nomment en majuscules.

  

Le capitalisme n'est plus un système de production par le capital, mais un système de production de capital, favorisé par le crédit, les dettes et la création monétaire de banques centrales.

  

Dans la nature, le lion ne prélève pas au-delà de ce qui lui est nécessaire. Il n'a pas d'entrepôt ni de banque d'antilopes.

  

Il en est ainsi pour la banque de fer, c'est un temple ! Nous vivons tous dans son ombre, bien que peu de gens s'en rendent compte ! On ne peut pas leur échapper, on ne peut pas les tromper, ni non plus les influencer avec des faux-fuyants. Si on leur doit de l'argent et qu'on se refuse à faire banqueroute soi-même, on rembourse la dette !

  

Un temple est composé de pierre. Si une pierre tombe en morceaux, une autre prend sa place et le temple conserve la même forme pendant un millier d'années voire plus ! Il en est ainsi pour la banque de fer.

  

La banque de fer est la banque de fer, il n y'a pas quelqu'un à qui l'on parle.

  

Que vaut le cambriolage d'une banque face à la fondation d'une banque ?

  

Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.

  

La Banqueroute, c'est quand vos créanciers saisissent votre veston et quand vous avez mis votre argent dans la poche du pantalon.

  

Quand les saltimbanques, les enfants trinquent.

  

Au lieu de répondre très bien, je réponds très, et le bien qui me reste, je vais le porter à ma banque.

  

Un cambrioleur borgne fut reconnu et capturé peu de temps après avoir attaqué une banque, pour une simple raison : il avait oublié de faire un deuxième trou dans son masque.

  

Au banquet de la corruption, l'or vaut plus que la foi !

  

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse.

  

Si seulement Dieu voulait m'adresser un signe de son existence. Genre gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.

  
content top