content top

Recherche mot : augment

Que ce soit un volcan ou une civilisation qui s’effondre, la mue d’une chenille ou le passage d’un bolide dans la voûte étoilée, il y a à apprendre encore et toujours du monde. Augmenter son savoir est un devoir.

  

Nietzsche disait oui à tout;Camus dira oui seulement à ce qui augmente la vie.Pour le reste-il se révolte.Voilà le sens de son nietzschéisme de gauche, c'est également celui de son hédonisme libertaire.

  

Partir pour se perdre augment les risques, devenus considérables, de se retrouver face à soi, pire : face au plus redoutable en soi.

  

Partir pour se perdre augment les risques, devenus considérables, de se retrouver face à soi, pire : face au plus redoutable en soi.

  

L'augmentation de l'homme sain doit se faire de l'intérieur vers l'extérieur, et non l'inverse.

  

Je ne veux pas participer à ce modèle de société qui a donné à l’argent plus d’importance qu’à la vie. Je suis ici-bas pour vivre, je ne suis pas ici pour augmenter le produit national brut.

  

L'aveuglement des hommes est le plus dangereux effet de leur orgueil : il sert à le nourrir et à l'augmenter et nous ôte la connaissance des remèdes qui pourraient soulager nos misères et nous guérir de nos défauts.

  

Un avare n'a de repos qu'autant que sa richesse augmente.

  

Quand les gens ont été payés trop longtemps à ne rien faire, on ne peut pas leur demander du travail sans les augmenter.

  

L'augmentation de l'essence est un fléau pour les handicapés moteurs.

  

Chaque grain augmente le pain.

  

Chaque étincelle est à elle seule tout l'incendie ; elle le porte, l'augmente, le diffuse.

  

Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne.

  

Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.

  

En réalité, on sait seulement quand on sait peu. Avec le savoir augmente le doute.

  
content top