content top

Recherche mot : assassine

L’assassinat de journalistes de Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015 est horrible, mais les personnes qui ont été assassinées n’étaient pas très recommandables. Tout assassinés qu’ils étaient, c’était des ordures d’extrême gauche.

  

Étant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficulté. Pour le dire autrement, tout enfant qui meurt actuellement de faim est, en réalité, assassiné.

  

La mère d'un homme assassiné dort ; mais non pas la mère d'un assassin.

  

Par vos interruptions de grossesse, de plaisance ou de complaisance, vous avez assassiné Beethoven, Pasteur ou Charlie Chaplin.

  

Les juges et les médecins assassinent impunément.

  

Les absents sont assassinés à coups de langue.

  

Je ne comprends décidément pas pourquoi il est plus glorieux de bombarder de projectiles une ville assiégée que d'assassiner quelqu'un à coups de hache.

  

Notre conscience est un juge infaillible quand nous ne l'avons pas encore assassinée.

  

Les absents sont assassinés à coup de langue.

  

La tendresse tue. L'absence de tendresse assassine.

  

En vérité la soif de confort assassine la passion de l'âme et va en ricanant à son enterrement.

  

Ravaillac a-t-il assassiné Henri IV? Vous le saurez dans notre prochaine émission.

  

On assassine des gens, et la police ne se montre que quand tout est fini. Si c'est cela la civilisation, je vous demande un peu ce qu'est la barbarie.

  

Si tout homme avait la possibilité d'assassiner clandestinement et à distance, l'humanité disparaîtrait en quelques minutes.

  

Les Allemands peuvent être assassinés ou contraints après la guerre, mais ils ne peuvent pas être rééduqués à une manière démocratique de la pensée et de l'action.

  
content top