content top

Recherche mot : approprie

En recopiant sans peine, le plagiat s'approprie une gloire qui a coûté d'immenses travaux à d'autres.

  

Laisse les sots voir que les mots te blessent, et leurs quolibets ne te lâcheront pas. S’il leur plaît de te donner un sobriquet, prends-le, approprie-le-toi. Dès lors, ils seront désarmés.

  

L'amour : le sentiment fiévreux que provoque le plaisir d'intéresser quelqu'un jusqu'à  l'émouvoir et qui vise à s'approprier la source de ce plaisir dans le but de le faire durer.

  

La constitution délicate des femmes est parfaitement appropriée à leur destination principale, celle de faire des enfants. Sans doute la femme doit régner à l'intérieur de la maison, mais elle ne doit régner que là . Partout ailleurs elle est déplacée

  

Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie.

  

Accommodé avec un regard et un sourire appropriés, le silence peut donner d'excellents résultats.

  

Le bourgeois ne se dissipe pas, il se remplit. Il n'aime pas, il s'approprie. Il n'éjacule pas, il retient.

  

Tous les hommes aiment à s'approprier le bien d'autrui. C'est un sentiment général. La manière seule de le faire en est différente.

  

Les gens adoptent inconsciemment une attitude appropriée aux circonstances. Ainsi la même personne observée dans différents milieux offrirait une succession d'êtres n'ayant presque rien de commun avec eux.

  

La civilisation est quelque chose d'imposé à une majorité récalcitrante par une minorité ayant compris comment s'approprier les moyens de puissance et de coercition.

  

Dieu a donné aux femmes l'intuition et la féminité. Une combinaison appropriée des deux brouille facilement l'esprit des hommes que j'ai rencontrés.

  

Haine. Sentiment approprié à la confrontation de la supériorité d'autrui.

  

Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort. Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement, vraiment avec succès, ou simplement vraiment, la meilleure réponse à la ponctuation finale de la mort est un sourire.

  
content top