content top

Recherche mot : amene

La nature fut pour moi la première culture et il me fallu un long temps pour distinguer dans la culture la mauvaise qui nous éloigne de la nature et la bonne qui nous y ramène.

  

Le drame de Rouen ne rendra pas intelligents les stupides, lucides les aveugles, déniaisés les niais ; il rendra plus stupides les stupides, plus aveugles les aveugles, plus niais les niais. Le propre des idéologues c’est que rien ne les ramène à la raison puisqu’ils sont déraisonnables et de mauvaise foi.

  

Pour amener l'adversaire à accepter un point de vue contraire à ses intérêts, la propagande doit, au préalable, créer l'atmosphère factice qui déterminera chez l'adversaire l'aberration suffisante pour qu'il se laisse duper.

  

Vous vous ferez plus d'amis en deux mois en vous intéressant sincèrement aux autres que vous ne pourriez en conquérir en deux ans en vous efforçant d'amener les autres à s'intéresser à vous.

  

La nature me ramène à ce que je sais ou je ne sais pas, et puis comprendre que la simplicité, l'humilité, la modestie sont des valeurs qui me paraissent importantes pour m'orienter dans la vie.

  

Trois Anneaux pour les rois elfes sous le ciel, sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre, neuf pour les hommes mortels destinés au trépas, un Anneau pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône, au pays de Mordor où s'étendent les ombres. Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.

  

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

  

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

  

Si quelqu'un comme muhammad était amené à diriger le monde aujourd'hui, il réussirait à résoudre tous les problèmes et à amener la paix et le bonheur.

  

Les troubles et l'adversité ramènent à la religion.

  

La principale difficulté avec les femmes honnêtes n'est pas de les séduire, c'est de les amener dans un endroit clos. Leur vertu est faite de portes entrouvertes.

  

Il faut passer par beaucoup de choses pour se connaître. Et encore ! Chaque expérience vous amène à une nouvelle frontière de vous-mêmes. Par-deLà la barrière, qui sait ce qu'on trouvera.

  

Tout nous ramène à quelque idée de la mort, parce que cette idée est au fond de la vie.

  

La plupart de nous vivons dans notre tête, ressassant soucis, échecs passés et catastrophes futures. Le toucher d'une main bienveillante nous ramène dans le monde présent et nous aide à être de nouveau en phase avec la réalité.

  

C'est le lot de l'âge et de la sagesse que de ramener les désirs à un niveau de satisfaction possible.

  
content top