content top

Recherche mot : amants

Les vrais amants entrent dans le jardin de la beauté sans crainte d'être jugés. Ils ne sont plus deux corps et deux âmes qui se rencontrent, mais une source unique d'où jaillit l'eau de la vie. Et le temps cesse d'exister, parce qu'au pays du plaisir qui naît dans le véritable amour, tout est infini.

  

Qu'est-ce que des amants ? Ce sont des nouveau-nés.

  

Les diamants ont leur prix, un bon conseil n'en a pas.

  

Si les maris permettaient un ou deux amants à leurs femmes pour qu'elles puissent comparer, il y auraient beaucoup plus de femmes fidèles.

  

Estimez vos amants selon le revenu.

  

L'espoir est que les hommes puissent comprendre ce qu'est être une femme, que les femmes puissent comprendre que les hommes ne sont ni à combattre ni à soumettre. Que les hommes et les femmes puissent rester des amants.

  

Il existe en nous des germes de ressemblance que développe l'amour. Un geste, une inflexion de voix, tôt ou tard, trahissent les amants les plus prudents.

  

La gloire est pour un vieil homme ce que sont les diamants pour une vieille femme : ils la parent, et ne peuvent l'embellir.

  

Entre amants, quand il n'y a pas une dupe, c'est qu'il y en a deux.

  

Le pouls des amants bat sur leur visage.

  

Les amis de nos amies sont nos amants.

  

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

  

Le baiser sur les lèvres a été inventé par les amants pour ne pas dire de bêtises.

  

Est-ce qu'à vivre ensemble, on n'en vient pas à ne plus cerner le merveilleux dans l'amour ? Pour garantir leur amour, peut-être deux amants ne devraient-ils jamais se marier - ni cohabiter, qui sait ?

  

Lorsqu'il n'y aura plus d'amants heureux, le ciel perdra sa couleur.

  
content top