content top

Recherche mot : accepte

Moments heureux ou moments tristes, secondes mélancoliques ou joyeuses, désir d’isolement ou volonté de partager, dans tous les cas, on doit se supporter, accepter sa propre compagnie.

  

La domination n'existe que par le consentement de ceux qui l'acceptent.

  

Je pleurai à l'idée que la vie fût si simple, et serait si facile si nous étions nous-mêmes assez simples pour l'accepter.

  

Si on veut changer le monde, il faut l'accepter tel qu'il est.

  

Pour amener l'adversaire à accepter un point de vue contraire à ses intérêts, la propagande doit, au préalable, créer l'atmosphère factice qui déterminera chez l'adversaire l'aberration suffisante pour qu'il se laisse duper.

  

La classification est un acte social. La classification des individus ou des groupes requiert la participation de trois types de personnes au moins : le classificateur, l'objet classifié et un public qui accepte ou qui rejette telle ou telle classification.

  

Aimer, c'est accepter de souffrir. On ne peut pas aimer quelqu'un sans pleurer avec lui, partager ses problèmes, ses peurs.

  

Toute bénédiction qui n'est pas acceptée se transforme en malédiction.

  

En amour tout est permis, si tout est accepté.

  

Qui refuse d'accepter la mort refuse aussi d'accepter la vie.

  

Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.

  

A partir du moment où vous vous acceptez, vous devenez beau.

  

Dépolitiser consiste à faire accepter au bétail son statut de dominé en détournant son regard sur des faux problèmes, ethniques, religieux, de genre, ou en le divertissant par le sexe, la danse, les soins du corps, le sport, les jeux vidéo... Et si possible tout cela ensemble !

  

N'entrera pas au Paradis celui qui a dans son coeur le poids d'un atome d'orgueil. L'orgueil étant le fait de ne pas accepter une vérité venant des autres et de les mépriser.

  

Acceptez les ans, la spirale des saisons, le vertige des plantes qui se désespèrent, reprennent espoir et vont au feu.

  
content top