content top

Henry de Lesquen

La mélanisation de la France, explosion de la population de race congoïde, est plus grave que l’islamisation.

  

1789. Comment peut-on révérer cette litanie de massacres ? Hommes et femmes éventrés, éviscérés, démembrés, décapités ?

  

Programme FN sur l'immigration : 1. On garde tous les immigrés 2. On en prend 500.000 de plus en 5 ans. L'UMP pourrait signer.

  

France, pays de race blanche. Plus qu'un constat d'identité, un mot d'ordre. Il faut empêcher la mélanisation et engager la réémigration.

  

L’assassinat de journalistes de Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015 est horrible, mais les personnes qui ont été assassinées n’étaient pas très recommandables. Tout assassinés qu’ils étaient, c’était des ordures d’extrême gauche.

  

Connaissez-vous cette petite ordure d’Alkanz ? Il fait partie de ces allogènes sans vergogne qui se croient chez eux chez nous.

  

L’égalité n’existe pas dans la nature.

  

Il faut nous restituer la liberté de discrimination que l'on nous a ôtée en 1972 avec la loi Pleven.

  

Nos ancêtres n’étaient pas forcément contre l’esclavage. Ils préféraient être esclaves que mourir de faim.

  

Elle est visiblement sous influence, et, de plus, ce sont ses convictions profondes. Marine Le Pen est une femme de gauche ; Les gens ne le savent pas, mais c'est une femme de gauche. Je l'avais dit au Nouvel Observateur, ça m'a été reproché, mais... elle est inculte : ce qui lui plaît, c'est s'éclater dans une boîte de nuit en écoutant de la musique nègre.

  

Marine Le Pen doit le Front national à Jean-Marie Le Pen. Alors, je sais bien qu'en politique, l'ingratitude est souvent une vertu ; je crois que là, c'est un vice.

  

Le Front national est dirigé par une coterie d’homosexuels. Ces derniers privilégient leur intérêt personnel plutôt que celui du parti.

  

Marine Le Pen s'éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit. J'ai toujours su qu'elle était une femme de gauche.

  

Le Front national est devenu un lupanar pédérastique.

  

Zemmour est un charognard qui affirme : "La France est morte".

  
content top