content top

Eric Zemmour

Vichy a fait un pacte avec le diable pour sauver les juifs français. Horrible, mais la plupart dans des autres pays occupés, tous les juifs ont été exterminés !

  

Il est vrai que Karl Marx a fait l'analyse du capitalisme mondialisé la plus intelligente qui ait jamais été écrite.

  

Jean Baudrillard avait relevé qu’il existait SOS-Baleines et SOS-Racisme, les premiers voulaient sauver les baleines, et les seconds, sauver les racistes, pour conserver leur magnifique sentiment de supériorité morale. La race pure était le projet délirant de Hitler ; la religion du métissage est le Graal de notre époque.

  

L’antiracisme est le continuateur du communisme sur le plan des méthodes : intimidation, sectarisme et excommunication. Tout anticommunisme est un chien, disait Sartre. Celui qui n’adhère pas aux thèses antiracistes est pire qu’un chien, c’est un nazi, il sort de l’humanité. Surtout, je crois profondément qu’un progressisme a remplacé l’autre : c’est parce qu’ils ont échoué à changer l’Homme que les progressistes ont voulu changer les hommes. D’où la défense d’une immigration massive et incontrôlée.

  

Mais tout est raciste, c'est pas possible. On ne peut plus rien dire sans se faire insulter de raciste, j'en sais quelque chose. Il faut arrêter avec ça. Il faut arrêter.

  

Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est un fait.

  

Moi, je vous prend le pari sur les statistiques de délinquance des mineurs, je pense qu'il y a entre 90 et 95% des noirs et de maghrébins.

  

La discrimination c'est la vie, les employeurs ont le droit de refuser des arabes ou des noirs.

  

Pourquoi on est contrôlé par la police 17 fois ? Mais parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes; c'est comme ça, c'est un fait.

  

Il y a des trafics dans ces quartiers, il y a de la polygamie aussi. Il y a beaucoup de délinquance, entre le trafic de drogue et la délinquance en col blanc, il y a une petite différence.

  

Comme il y a dans certains quartiers une majorité de gens qui viennent de l'immigration arabo-africaine, et c'est tout à fait normal aussi, ils vivent à leur manière, et donc les gens minoritaires, les français autochtones minoritaires, dès qu'ils peuvent, quand ils ont les moyens, s'en vont. Parce que pour les petits vieux qui n'ont pas les moyens, ils restent là et ils sont obligés de faire des kilomètres pour trouver une boucherie qui ne soit pas halal, justement c'est ça toute l'histoire et donc dès qu'ils peuvent ils quittent tous ces coins là.

  

Je pense qu'on peut me faire changer d'avis mais il y a peu de gens qui y arrivent.

  

Je pense que les religions monothéistes sont très sévères avec l'homosexualité parce que à l'époque il y avait très peu de monde sur la terre. Et je pense que d'ailleurs, c'est une de, comme ça, de mes idées, que la tolérance moderne entre guillemets pour l'homosexualité vient de la surpopulation actuelle.

  

La norme, c'est la majorité, c'est comme ça, ça permet la reproduction de l'espèce donc c'est pour ça que c'est devenu la norme. C'est comme ça.

  

Le pouvoir de mort, il est rarement du côté des femmes. Et en tout cas, quand il est du côté des femmes, il séduit rarement les hommes.

  
content top