Jeunes objecteurs de conscience, les SHMINISTIM sont de jeunes étudiants, issus de Grandes Ecoles, qui ont été emprisonnés pour avoir refusé de servir dans une armée qui occupe les Territoires Palestiniens.

Par exemple, Omer GOLDMAN, fille de l'ancien chef du Mossad, a été jetée en prison, à deux reprises, pour avoir refusé de servir dans l'armée israëlienne, parce qu'elle pense qu'israël commet des crimes contre l'humanité dans les territoires occupés... 

« Papa, pardonne-moi, mais je ne combattrai pas pour ton israël » a dit Omer GOLDMAN, fille de l'ancien chef du Mossad.

« Nous ne tuerons pas ! »

LIBEREZ LES SHMINISTIM : JEUNES OBJECTEURS DE CONSCIENCE ISRAELIENS ! Un geste que vous pouvez faire :

Envoyez la lettre ici : http://december18th.org

Alors, pour preuve, voici ce que les objecteurs de conscience refusent :

Nous refusons de tuer au nom du capitalisme, nous refusons de tuer au nom du communisme, et nous refusons de tuer au nom de la religion. Nous refusons d'être forcés de participer à la guerre et aux tueries, et nous refusons d'être forcés de participer aux préparatifs de guerre et de massacres. Nous refusons de tuer des civils innocents et nous refusons de tuer des soldats. Nous refusons les armes nucléaires et nous refusons les armes conventionnelles.

Quand arrivera la guerre, nombre d'entre-nous rejoindront des services alternatifs pacifiques. Nombre d'entre-nous préfèreront la prison plutôt que de compromettre nos convictions les plus profondes.

Nous ne combattrons pas. Nous ne tuerons pas.

Article signé Charles A. Maresca Jr, New York Times



Envoyez la lettre ici : http://december18th.org



commentaire(s)