Le codex alimentarius est un code de conduite régis par des règles internationales concernant la nourriture dans son ensemble!

Elle gère toute la logistique jusqu'à la distribution et garantie aux consommateurs des aliments d'une qualité sans précédent car, ayant subit une pasteurisation à froid, elle se conserve beaucoup mieux et plus longtemps!

C'est mignon une pasteurisation à froid non? Ce n'est qu'un terme qui paraitra positif aux yeux du public... son vrai sens étant "irradiation"!

Le codex alimentarius n'a été développé que dans le seul but de protéger le consommateur! Comment le codex alimentarius protège t-il le consommateur ?

Eh bien les multinationales irradient la nourriture afin d'éradiquer toutes formes de bactéries ! Ainsi le consommateur ne risque pas te tomber malade !

Imaginez un monde sans bactéries ! Que ca doit être beau...

Faites preuve d'imagination voyons !!!!

Il est évident qu'en irradiant la nourriture, les vitamines et minéraux en prennent un sacré coup! Conséquence tragique de la protection du consommateur! N'en demandons pas trop ! Et puis cela fait des années que nous consommons la nourriture irradiée du clown McDonalds... Et on est toujours là... Obésité, diabète, artère bouchée, constipation... (rien de bien grave..)

Le codex alimentarius interdit aussi les suppléments vitaminiques! Peut être les vitamines sont-elles mauvaises pour notre santé après tout ! C'est pourquoi on les diminue dans nos aliments et qu'on nous supprime les suppléments! Ayons pleine confiance en nos dirigeants, ce sont les prophètes des temps modernes! Ils nous aiment, Ils ne veulent que notre bien! Ils savent ce qui est bon pour nous! 

D'après les experts du FAO (Food and Agriculture Organization) l'estimation du nombre de mort suite à l'application du codex alimentarius pourrait facilement atteindre les 3 milliards de morts en quelques années...

Progressivement, toujours pour la santé du consommateur, elle fera disparaitre les médecines alternatives pour laisser place à une médecine totalement chimique!

A terme, entretenir un poulailler ou posséder un potager sera un délit !

Le codex alimentarius c'est l'empoisonnement délibéré légal sans aucune autre alternative!!



commentaire(s)