François Asselineau nous raconte dans cette conférence l'histoire de France depuis 2000 ans et met en avant les grandes constantes qui se sont perpétuées sous tous les régimes jusqu'à aujourd'hui. L'histoire de France est une histoire incroyable et surtout a une histoire qui se répète.

L'histoire n'est pas seulement intéressante dans le but de connaitre ce qui s'est passé dans les temps anciens mais, plus que ça, elle sert presque de tremplin à l'avenir car quelque chose qui s'est produit plusieurs fois dans le passé à beaucoup de chance de se reproduire et il est de notre devoir de nous assurer que ce ne soit pas le cas quand il s'agit de HAUTE trahison de la part de nos dirigeants qui souvent font le choix de la richesse!

L'histoire nous aide donc à prévoir l'avenir et surtout à comprendre le contexte dans lequel nous vivons! Cette vidéo dure 3 heures mais malgré cela François Asselineau rend cette conférence très agréable, très intéressante et très simple à comprendre ! Je vous la recommande VIVEMENT !



commentaire(s)