Ce documentaire américain affiche crûment la façon dont l'Homme traite les animaux avec cruauté ! Sans pitié, sans compassion pour ces animaux qui ressentent la solitude, la douleur et la peur, le seul but est le profit. Il faut le voir absolument ! Ce doc a eu un énorme succès aux USA. Que ce soit pour l'alimentation ou pour l'habillement, les industries ne sont ni plus ni moins responsables du plus grand génocide animal jamais organisé. Il y est question notamment de l'industrie et sa responsabilité dans la cruauté envers les animaux. EARTLINGS est une chronique des pratiques des plus grandes industries actuelles, dont les profits dépendent pour beaucoup - d'une manière ou d'une autre - de l'exploitation animale.

ATTENTION : énormément de passages sont très, très.... très durs ! Ce documentaire est à déconseiller aux enfants de moins de 16 ans. Âmes sensibles s'abstenir.
 
La dernière vidéo est 1000 fois plus difficile à regarder... Pour qu'une fourrure soit de bonne qualité, il faut impérativement que l'animal soit dépecé VIVANT et c'est ce que montre cette vidéo : DE LA PURE BARBARIE ! J'ignore dans quel pays se passe les atrocités de cette dernière mais QUE DIEU LES MAUDISSE ! J'ai placé cette vidéo car elle existe mais vraiment je vous déconseille de cliquer sur play ! Je vous répète encore une fois : ne visionnez cette vidéo que si vous avez des nerfs d'acier !!!

OU



commentaire(s)