L'Homme : le fléau du monde ! Le Danemark est un pays qui soutient et encourage la cruauté flagrante à l’encontre des baleines et qui contribue énormément à l’extinction de nombreuses espèces animales.

Le Danemark défend « courageusement » les dessins satiriques contre les musulmans... Mais semble apparemment ne pas se soucier de l’abattage massif des espèces de la faune marine. 

Ce massacre scandaleux de ces pauvres bêtes sans défense a lieu annuellement dans les îles danoises Faeroe.

Des centaines de cétacés sont rabattus par des chalutiers vers le rivage où des jeunes gens, armés de couteaux et autres armes, les attendent impatiemment pour les poignarder, les harponner et les frapper dans une orgie sans nom. Selon eux,  Cette pratique cruelle aurait soi-disant pour objectif de "restaurer l’esprit communautaire".

Cette chasse aux globicéphales serait un rite initiatique pour permettre aux jeunes insulaires, descendants des virils Vikings, de devenir des hommes, des vrais !  

De cette boucherie, on peut entendre les cris perçants des baleines torturées par ces brutes insensibles se baignant dans leur sang chaud pendant que leurs lames les déchirent encore et encore sous les yeux horrifiés en larmes des mammifères.

Massacre de baleines - Danemark

Massacre de baleines - Danemark

Massacre de baleines - Danemark

Massacre de baleines - Danemark



commentaire(s)