Les photos ci-dessous parcourent le web et font sensations!!! Aurait-on oublié les vrais miracles? Nos yeux, avec lesquels nous voyons? L'air que l'on respire sans y prêter la moindre attention, les plaies qui se cicatrisent sans aucune concentration particulière de notre part... Les femmes qui portent nos enfants et les mettent au monde... le jour et la nuit... le sommeil puis le réveil... et le livre qu'ALLAH nous a donné : le Coran!

Ça vaut mieux qu'un simple nuage? Et croyez le ou non, j'ai vu, un jour, un nuage qui ressemblait à la schtroumphette, que dois-je en conclure? Qu'elle existe?

Concernant les photos (en dehors des canulards à la photoshop) certaines sont très belles comme le cactus par exemple mais concentrons-nous sur l'essentiel et ne les considérons pas comme preuve de l'existence d'ALLAH, ce serait ridicule de notre part!!

PS : Pour information aux non-musulmans : la traduction d'ALLAH est Dieu! ALLAH n'est pas le dieu des musulmans, il le LE DIEU! Par exemple, les juifs et chrétiens des pays arabes disent ALLAH ;-)



TAGS
: ISLAM, Miracle, Miracles

Miracle vu par des convertis



commentaire(s)