Vous venez de visionner la vidéo de la "femme kangourou"!

Pour la petite histoire, une jeune fille regardait la télévision avec le son assez élevé et malgré le volume sa mère la dérangeait avec sa lecture du Coran.

Après plusieurs somations en vain, la fille, visiblement tendue, se lève et arrache le Coran des mains de sa mère et le jète brutalement par terre. Cet acte blasphématoire lui aurait valu une transformation en une créature trés étrange : la femme kangourou! Transformée par la volonté divine...

C'est le plus stupide des canulars (toutes catégories confondues) qui tourne sur le WEB! Comment peut-on croire une seule seconde à une histoire pareille? C'est la vidéo d'une photo voyons...!! Désolé de casser le délire de certains... Mais l'histoire de la femme kangourou n'est qu'une fable ;-)

Enfin, pour information, la photo, filmée par cet amateur complètement stupide... à la hauteur de la qualité de celle-ci, fait partie d'une exposition de Patricia Piccinini. La créatrice de ces "kangourous" utilise de la silicone pour réaliser des êtres. Voici quelques photos (la petite fille est aussi en silicone) :



Canulard : La femme kangourou


Canulard : La femme kangourou


Canulard : La femme kangourou


Canulard : La femme kangourou



commentaire(s)